Création de sièges sociaux

Suisse ou Hong Kong : votre siège social où il faut, comme il faut

La bonne localisation d’un siège social est capitale pour votre performance financière et votre rentabilité. Et pour les entreprises existantes, une relocalisation s’avère parfois opportune. Les équipes d'AAGS SA vous aident à choisir les meilleurs lieux d’implantation et les formes juridiques les plus appropriées à vos activités.

Installer votre siège social en Suisse

La législation et la fiscalité suisses autorisent l'établissement, sur le territoire national, de sociétés holding quasi défiscalisées. La Suisse favorise, depuis très longtemps, l'installation d'entrepreneurs et de familles fortunées étrangères et protège leur patrimoine par une transmission simple et très peu coûteuse. C’est particulièrement le cas dans les cantons de Vaud et du Valais, où les holdings sont assujetties au taux d'imposition de 0,2%.

À cet avantage substantiel s’ajoutent les nombreuses possibilités de déduction d’impôts, d'optimisation de l'assiette imposable, ou encore d'exonération fiscale communale et cantonale sur dossier. Un taux de TVA de 8% en Suisse et 0% à l'international complète ce dispositif avantageux depuis de longues années. Enfin, sur le plan familial, les taxes successorales en ligne directe sont à 0% dans le canton du Valais.

AAGS SA offre à tous les entrepreneurs l’opportunité de structurer ou restructurer leur patrimoine judicieusement afin de bénéficier de tous les avantages fiscaux et financiers des cantons de Vaud et du Valais. Et pour répondre à l'internationalisation constante du monde des affaires et de la vie privée, AAGS SA met à la disposition des hommes d’affaires une équipe d’experts à Hong Kong.

Installer votre siège social à Hong Kong

Hong Kong est l'une des premières places financières internationales. Elle offre depuis longtemps un cadre stable et favorable aux entrepreneurs :

  • absence d'impôt sur le revenu pour les sociétés domiciliées à Hong Kong,
  • taux d'imposition sur les sociétés avec employés entre 15% et 16,5%,
  • 0% de TVA.

Les experts d'AAGS SA vous conseillent efficacement en matière d’ingénierie fiscale et financière. Ils vous font gagner un temps précieux, ainsi vous réalisez très vite de réelles économies fiscales et financières dans la gestion de vos activités et de votre patrimoine.

Holdings et sociétés domiciliées

Les équipes d'AAGS SA se chargent de créer les structures juridiques qui maximiseront et protègeront votre patrimoine.

Ses experts effectuent toutes les démarches de création de votre holding, société domiciliée ou toute autre forme de société utile, en Suisse comme à Hong Kong. Ils travaillent vite, afin que vous puissiez rapidement bénéficier des avantages escomptés.

AAGS SA suit pas à pas vos dossiers et garantit de bout en bout le processus légal de création. Vous pourrez réaliser vos opérations sur des bases solides sans perdre de temps dans des formalités administratives aussi subtiles que fastidieuses.
Les collaborateurs d’AAGS SA pourront également prendre en charge la nomination de votre conseil d'administration, la définition et la répartition des pouvoirs du conseil, des assemblées et des dirigeants de la société, et l'établissement d'une charte d'organisation du conseil familial.

Vous désirez créez un siège social en Suisse ou à Hong Kong ? AAGS SA peut utilement vous conseiller et vous assister.
Contactez dès aujourd’hui notre secrétariat au 027 720 61 00 qui sera heureux de vous renseigner ou de vous proposer un rendez-vous avec un de nos spécialistes.

Contactez-Nous