Immatriculation de véhicules

AAGS SA : la voie rapide pour vos immatriculations

Vous vous installez en Suisse : félicitations et bienvenue ! Si vous souhaitez importer vos véhicules, pensez à les ré-immatriculer. En effet, pour une installation en Suisse durable, c’est obligatoire. Comment faire ? Le plus simple, c’est de déléguer cette tâche purement administrative, et pour vous sans aucune valeur ajoutée à AAGS SA. Les collaborateurs de son Family Office connaissent les règles en vigueur sur le bout des doigts et vous éviteront toute déconvenue sur le sol suisse.

Conseil et démarches réglementaire

Automobiles récentes ou de collection, bateaux, avions, hélicoptères, en nom propre, ou en société : les spécialistes

d’AAGS SA vous conseillent, ou se chargent pour vous de la procédure complète et du règlement des droits et taxes auprès des autorités concernées. Ils peuvent aussi assurer le transport de vos véhicules jusqu’à votre nouvelle adresse suisse.

La meilleure solution pour bien ré-immatriculer

Avec AAGS SA, vous gagnez un temps précieux, vous évitez tout risque d’infraction à la règlementation helvétique, et vous simplifiez votre installation en Suisse.

Une installation en Suisse ? Des véhicules à importer et à immatriculer ?
Contactez dès aujourd’hui notre secrétariat au 027 720 61 00 qui sera heureux de vous renseigner ou de vous proposer un rendez-vous avec un de nos spécialistes.

Contactez-Nous