Reconnaissance de diplômes

Faites reconnaître vos diplômes en Suisse, avec AAGS SA

En Suisse, l’exercice des professions réglementées requiert souvent des diplômes, qualifications, certificats académiques ou d'aptitudes.

Obtenez vos équivalences

C'est le cas notamment des métiers de santé, de certains secteurs techniques, ou encore des domaines de l'enseignement et de la justice. Si vous détenez des diplômes obtenus à l’étranger, vous devez en obtenir une reconnaissance.

Plus vite et plus aisément

Selon votre spécialité professionnelle, divers circuits administratifs et autorités, propres à votre secteur d’activité, doivent être sollicités pour la reconnaissance de vos titres et capacités.

Les équipes d'AAGS SA maîtrisent parfaitement ces démarches, et vous font gagner un temps précieux pour obtenir votre autorisation d'exercice en Suisse.
Les spécialistes d'AAGS SA constituent votre dossier, assurent son suivi et obtiennent la reconnaissance de vos diplômes, qu’ils aient été validés au sein de l'Union Européenne ou en dehors.

Vous désirez des précisions ? Vous souhaitez un rendez-vous ?
Contactez dès aujourd’hui notre secrétariat au 027 720 61 00 qui sera très heureux de vous renseigner ou de vous proposer un rendez-vous avec un de nos spécialistes.

Contactez-Nous